Le rassemblement Forum Index

Le rassemblement Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Avant de poster ici

Post new topic   Reply to topic    Le rassemblement Forum Index -> Plus -> Vos demandes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crimson
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,996
Moyenne de points: 1.20
Myspace: http://www.myspace.com/silqer

PostPosted: Mon 2 Jul - 15:19    Post subject: Avant de poster ici Reply with quote

Liser ce poste avant de poster quoi que se soit dans cette parti. Cette partie et fait uniquement pour les demandes du style problèmes avec quelqu'un, que se soit un modo ou une personnes du site. Cette partie n'est pas faite pour les question du genre j'ai perdu des points ou, Comment on utilise nos points pour sa vous allias voir dans les aides. Toue personnes qui postera se genre de message ici vera son poste transféré directement dans l'autres catégorie quand il ne sera pas purment et simplement supprimer, si la réponse a déjat était donner. Si le modo et généreu il envera un MP pour donner le réponse directement. Touteréponse sera donner sur le forum et par MP pour que tout le monde puisse voir cette réponse.

- Vérifier dans la rubrique que la réponse que vous chercher ne si trouve pas déja.
Si cela n'est pas le cas vous pouvez poster votres question.
- Un modo vous répondra dans les plus bref délés, si se n'est pas moi qui le fait.
- Ne m'envoyer jamais de demande d'aides par MP je ne répondrais pas utiliser les section
donner pour cela.
- Les réponses vous serons envoyer par MP, et serons inscrite dans la section pour les autres
membres.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Le rassemblement Forum Index -> Plus -> Vos demandes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange