Posted: Mon 2 Jul - 15:59 Post subject: Les cadeaux
Alors dans cette endrois vous serais quels cadeaux vous pouvez recevoir quand vous avez un nombre de points suffisent. Ainsi que les cadeaux qui seron ditribuer pendant les fêtes. Le forum n'est pas paréné donc tout les cadeaux seront de ma poche, ou des organisateurs qui nous donnerons des petit quelque chose lol. Il sagit surtout de place de soirées d'evénement pour les quizz organisée, ou pour les votes spésifique.
Pour chaque poste que vous faite vous gagner des points, pour chaque ciation, ou création de topic vous en gagner, mais si vous passez au dessus des règles de vie, un modo a le droit de vous en retirer, tous sera marquer ici ou dans les points dans le topic juste au dessus.
vous changer de grade quand vous poster beaucoup, plus vous postez plsu vous avez de points, vous pouvez même devenir modo vue que mon staff n'est pas complet je chercher des modo 5 pour être juste, donc libre à vous
Au bout de
100 messages vous changer de grade et passer à Eclaireur.
200 message vous passer Sun.
900 message passer chavalier.
1000 Eclesiaste.
10000 Eclesiaste supérieure.
Un Eclésiaste superieure a le droit de demander un poste de modo ou même plus.Pour les points suivent le nombre de points différent cadeaux vous tende les bras, la liste sera fait trés rapidement.
100 points vous avez le droit de flooder sans vous prendre de blam 3fois aprés vous redevener comme les autres
200 points Vous avez le droit de demander à avoir votre pub ou affiche sur le forum, pendant une duré de 1 à 2 semaines suivent si d'autres personnes veulent la même chose.
300 points participé au questionnaire pour les places de soirée.
Pour le moment au dela de 300 points chaque points vous donne le droit de voter pour faire changer le forum des questionnaires vous seron fourni et vous pourez donnez votre avis sur le forum; vos souhait de changement par exemple. Pourquoi avoir à attendre autend de points, pour le simple résont que les personnes qui ne viennent que peut ne servent pas la vie du forum donc ceux qui ont se nombre de points font vivire le forum, je veut qu'il puisse donner leurs avis, mais attention les points vous être enlevé par d'autres personnes si il vous note en négatif.
PS si vous avez 1 ans de forum les questionnaires vous serons aussi remit car les personnes qui on autent de temps passé sur le forum seron aussi prit en compte du moment ou elle parle le minimum.
Du nouveau pour les personnes qui voulez faire de la pub pour le blog il et mainetant possible de le faire grace au points. Il vous faut un minimum de points pour avoir le droit de poster une pub. Je m'explique si vous avez un nombre de points mini de 100 vous avez le droit d'envoyer une demande pour une pub les tarif sont en dessous. Vous devez m'envoyer à moi la demande avec la pub dedant que vous voulez que je mette et le temps qu'elle doit s'afficher.
Pour une pubs sinon vous doubler les prix
Pour placer une pubs 1 journée coute 1 point
Pour une semaine 20 points
Pour un mois 40 points
si vous voulez un accé totale pour rédiger votre pub directement comme dans le autres partie du forum il vous en coutera
pour placer une pubs et avoir le droit de la changer pour une durée minimum d'une semaine, il vous en coutera 100 points
pour plus d'une semaine doubler le nombre de points valable pour une semaine.
Les points étant bien entendu retiré au fure et à mesure du temps sur les compte qui on descidé de faire cette pub.
Des exeptions pauvent être donner pour les anniversaires ou les faîtes, et même en cadeau pour avoir fait de nombreux post. _________________ rage indicible peur irrépressible douleur incontrôlable