| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lothdeorn Nouveau
Point(s): 2 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sun 17 Feb - 12:26 Post subject: Lothdeorn |
|
|
Alors que la lune se pointe à l'horizon... me voilà sortant des ombres..
Bonsoir à tous, je suis tombé par hasard sur ce forum et je me suis dit, pourquoi pas!
Je me présente,
Lothdeorn (Mais en fait, Christophe dans la vrai vie. ^^"), Artiste de premier statut, goth de second et électricien de tierce...
Je vie à Amiens, dans la somme (80) et il m'arrive de monter parfois sur paris... (si ce n'est souvent. :p)
Je suis tout d'abord musicien, je joue de la guitare et du violon (je débute en violon hein ! Allez pas me demander de vous jouer un truc de dingue. °° Bon, c'est pour les sonorités très intéressantes que je m'y suis mis ! Sinon la guitare j'en fait depuis 10 ans. ^^"). Ensuite, j'écris quelques textes, poèmes et histoires fantastiques quand j'ai le temps et je dessine de temps à autres. ^^" Esquisses la plupart du temps.
Je me suis dit qu'en venant ici je trouverais surement des gens qui vont en soirée goth sur paris (ou Lille en fait... ) . Donc, je tente le coup ne voulant pas y aller seul. ._. J'aime sortir et m'amuser et vu les trucs pourris de mon coin, Paris est une île au milieu de cet océan de trucs à la mode....
Alors, j'envoie une bouteille à la mer, en espérant que des âmes damnées la trouve....
Voila voila, je mettrais une photo plus tard!
A vous les studios !
Rhaa, et puis zut ! Je vous met mon deviant !
http://t-horin.deviantart.com/
Puis voila la photo temps promise!

|
|
| Back to top |
|
 |
Kate Sun

Localisation: Mesnil le roi  Point(s): 744 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Sun 17 Feb - 23:00 Post subject: Lothdeorn |
|
|
Salut et bienvenue parmi nous. se se(ra avec plaisir qu'on t'emmenera en soirée avc nous. _________________ A la guerre comme à la guerre. Se ne sera pas une bataille de fleurs
|
|
| Back to top |
|
 |
altar Eclaireur
|