| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Crimson Administrateur
Joined: 01 Jul 2007 Posts: 1,013  Point(s): 1,295 Moyenne de points: 1.28 Myspace: http://www.myspace.com/silqer
|
Posted: Thu 10 Apr - 15:37 Post subject: Le pourquoi du comment |
|
|
Alors bonjour je fait cette partie pour bien faire comprendre pourquoi je bloque toutes les parties avec infos sur les soirées. Je fait cela pour éviter que certainnes personnes ne viennent s'inscrire que pour bénificier des infos sur les soirées mais sans parler ni donner du leurs, donc j'ai désidé que toute personnes voulant avoir accés à ces partie devra avoir parlé au moin une semaine et avoir une présentation convenable. Elle pouront réclamer leurs accées aprés avoir cela dans leurs bagage. Vous pouvez avoi une plus de 100 points pour voir l'accée, cela et également possible tout poste qui ne couvrera qu'un pauvre lol, ne sera pas prit en compte.
Pour avoir accée il vous faudra m'envoyer un MP. Si vous avez d'autres question n'esitez pas ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
EleCtroD Membre du trio
|
Posted: Thu 10 Apr - 16:59 Post subject: Le pourquoi du comment |
|
|
Voila enfin un truc de bien parce que c'est rollou les gens qui crèent des comptes pour ne jamais participer ensuite _________________ No way... i don't fear d h
http://el3ctrod.skyrock.com/

|
|
| Back to top |
|
 |
BlackAngel Sun

Localisation: ici et ailleur  Point(s): 217 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 12 Apr - 08:42 Post subject: Le pourquoi du comment |
|
|
oui c'est bien ça .. parce que des gens qui viennent qu'une fois par semaine on peut pas dire qu'elle participe.
**j'n dis pas plus parce que moi mème ne suis pas venu pendant 2 soir cause gastro **  _________________ La mort n'est qu'une récompense pour avoir enduré la vie ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Crimson Administrateur
Joined: 01 Jul 2007 Posts: 1,013  Point(s): 1,295 Moyenne de points: 1.28 Myspace: http://www.myspace.com/silqer
|
Posted: Sat 12 Apr - 10:58 Post subject: Le pourquoi du comment |
|
|
2 soi nen mais tu absue lacheuse lol et arréte c bon tu peut même ne pas venir pendant plusieur jours c pas grave parsque toi on c que tu reviendra _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
BlackAngel Sun

|
Posted: Sun 13 Apr - 17:56 Post subject: Le pourquoi du comment |
|
|
.. je sais bien .. petite note de plaisanterie LOL!!.. mais c'est vrai qu'il y a certaines personnes qui s'inscrive seulement pour avoir quelques renseignement .. et se pause même pas la question.. c'est pas respectueux de leurs parts .
Perso j'ai connu ce forum en cherchant des boutiques sur paris .. mais au moins je me suis arrêté pour voir avant .. et au final .. j'ai du mal à me passer de vous LOL^^ _________________ La mort n'est qu'une récompense pour avoir enduré la vie ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Ariakah Modérateur
Localisation: Paris, France  Point(s): 202 Moyenne de points: 1.01 Myspace: http://www.myspace.com/bloodyv
|
|
| Back to top |
|
 |
Amarëlia Modérateur
Localisation: Au crépuscule de mon âme  Point(s): 501 Moyenne de points: 1.05 Myspace: http://myspace.com/amarelia/
|
Posted: Sun 13 Apr - 19:24 Post subject: Le pourquoi du comment |
|
|
XD mince c'est vrai !!! Oo
*et si je me douchais? * _________________ Une plume pour les mots, une voix pour les porter, un crayon pour un univers.
|
|
| Back to top |
|
 |
BlackAngel Sun

|
Posted: Sun 13 Apr - 22:23 Post subject: Le pourquoi du comment |
|
|
** et si je me couchais ((demain boulot à 6h30 du mat))
Mais le coté obscur de la force m'empêche de quitter ce forum  _________________ La mort n'est qu'une récompense pour avoir enduré la vie ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Crimson Administrateur
|
Posted: Sun 13 Apr - 22:36 Post subject: Le pourquoi du comment |
|
|
lol _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Kate Sun

Localisation: Mesnil le roi  Point(s): 744 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Sun 13 Apr - 22:47 Post subject: Le pourquoi du comment |
|
|
BlackAngel, je suis ta mère...
Euh.... non.... je crois que je vais essayer de dormir _________________ A la guerre comme à la guerre. Se ne sera pas une bataille de fleurs
|
|
| Back to top |
|
 |
BlackAngel Sun

|
Posted: Sun 13 Apr - 23:01 Post subject: Le pourquoi du comment |
|
|
je suis pas fatigué c'est horrible .. heuu non ma mère est derrière moi là .
je commence sérieusement à être attaché à ce forum  _________________ La mort n'est qu'une récompense pour avoir enduré la vie ...
|
|
| Back to top |
|
 |
ursulla's_wiff Nouveau
|
Posted: Wed 30 Apr - 13:03 Post subject: Le pourquoi du comment |
|
|
c'est cool, mais bon, la plupart des gens vont flooder pour avoir l'accès! Moi je parle peu, et j'aimerais bien voir les photos, surtout de la soirée sur la péniche! Enfin bref, s'il faut parler, raconter, mettre des poèmes et autres pour dire que je participe soit, enfin je trouve pas ça forcement super constructif pour le forum!!
Une question que je me posais, ça vous arrive de faire des concours, par exemple de poème (vu que vous aimez ça) ou de photos sur un thème bien précis, ou même de bannière pour le forum, ça ferais participer tout le monde à la décoration du forum... enfin je dis ça comme ça ^^
voila petite passage furtif du chaton des neiges XD _________________ Femme d' Ursulla
|
|
| Back to top |
|
 |
Kate Sun

|
Posted: Wed 30 Apr - 20:12 Post subject: Le pourquoi du comment |
|
|
Non mais pourquoi pas. On peut toujours demander à Crimson d'ouvrir un post là dessus et de t'y laisser. Après tout tu en as l'idée c'est normal que tu ouvres le bal. _________________ A la guerre comme à la guerre. Se ne sera pas une bataille de fleurs
|
|
| Back to top |
|
 |
Crimson Administrateur
|
Posted: Thu 1 May - 02:00 Post subject: Le pourquoi du comment |
|
|
alors pour te répondre miss j'ai bien présiser que si tu parlet pas trop il te suffiser de parler comme tu le voulais mais au moin pendant une semaine pour t'impliquer dedant ensuite tu pourais demander les accées, pour toi c'est bon mais maintenant je fait comme ca parsque j'en et marre de bosser pour rien ils viennent et se servent et sa je support pas. J'aime pas les parasites _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
panzer515 Eclaireur
|
Posted: Thu 1 May - 15:37 Post subject: Le pourquoi du comment |
|
|
moi sa faiplus d'une semaine que je parle xD et pourtant jai pas les droit  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Kate Sun

|
Posted: Thu 1 May - 21:05 Post subject: Le pourquoi du comment |
|
|
Hé bien justement il est stipulé que tu dois demander ton accés _________________ A la guerre comme à la guerre. Se ne sera pas une bataille de fleurs
|
|
| Back to top |
|
 |
panzer515 Eclaireur
|
Posted: Thu 1 May - 23:37 Post subject: Le pourquoi du comment |
|
|
puis-je avoir l'accès au truc bidule de plus svp =) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Amarëlia Modérateur
Localisation: Au crépuscule de mon âme  Point(s): 501 Moyenne de points: 1.05 Myspace: http://myspace.com/amarelia/
|
Posted: Sun 4 May - 19:27 Post subject: Le pourquoi du comment |
|
|
Ce garcon a toujours de délicates manières de s'exprimer! Je vous ai pas manqué hein? XD _________________ Une plume pour les mots, une voix pour les porter, un crayon pour un univers.
Last edited by Amarëlia on Tue 6 May - 01:01; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
panzer515 Eclaireur
|
Posted: Mon 5 May - 00:54 Post subject: Le pourquoi du comment |
|
|
j'avais pas vu que tu été parti :$ en même temps ses a peine si on se connait =) bref niveau langage je parle mieux que j'écrit  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Amarëlia Modérateur
|
Posted: Tue 6 May - 01:01 Post subject: Le pourquoi du comment |
|
|
probablement et ca vaudrait mieux quand même pour être compris  _________________ Une plume pour les mots, une voix pour les porter, un crayon pour un univers.
|
|
| Back to top |
|
 |
|