creer un forum      supprimer les publicites  

Le rassemblement Forum Index

Le rassemblement Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pillorie de Panzer

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le rassemblement Forum Index -> Le rassemblement -> Pilorie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crimson
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,999
Moyenne de points: 1.20
Myspace: http://www.myspace.com/silqer

PostPosted: Wed 23 Apr - 11:13    Post subject: Pillorie de Panzer Reply with quote

Le pilloire de panzer

Back to top
Visit poster’s website MSN
Ariakah
Modérateur

Masculin
Point(s): 698
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Wed 23 Apr - 14:50    Post subject: Pillorie de Panzer Reply with quote

Maintenant que c'est fait, je vais enfin m'affranchir du politiquement correct pour faire preuve de franchise...

Pour moi personnellement, Penzer est un boulet, un kikoololeur qui croit être le bouffon de la cour royale mais même une blague Carrambar est plus drôle que lui. Depuis qu'il est arrivé, c'est connerie sur connerie qu'il enchaine et pour se rendre intéressant, il essaie de s'intéresser à tout juste se croire cool mais c'est raté. Peut-être qu'il a cru qu'il pouvait se lacher mais désolé de l'apprendre mais ici, ce n'est pas un bac à sable pour parrasite pré-pubère en manque d'identité. Pour ça, tu devrais plutôt t'orienter dans un forum "Trve Goth" car des personnes comme toi, tu en trouveras.

Ah oui j'allais oublié...lol lol lol...LOL... Mad

PS: J'espère ne pas avoir été trop trash.

Ariakah Bloodlines en Willy Wonka

Back to top
MSN
panzer515
Guest

PostPosted: Wed 23 Apr - 21:31    Post subject: Pillorie de Panzer Reply with quote

a moi mtn xD

panzer HAaaa panzer est un petit noob servant a rien qui se croix drôle =) mais ne les pas enfin défoit ses franchement pitoyable
se très cher panzou est une saleté de gauchiste prépubert exubérant qui a 2 main gauche et pas de main droite pour sa .. .. .. enfin bref il est asser pitoyablement asexuel xD

ps : panzer est un fan de tokio hotel ><

Back to top
eris
Sun
Sun

Masculin
Point(s): 368
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Thu 24 Apr - 11:49    Post subject: Pillorie de Panzer Reply with quote

au vu de sa maniere d'ecrire, Panzer est un type qui a arreté l'ecole en CM2 avec une moyenne de 7/20 ;
à ce jour, Panzer à donc posté 51 messages, soit au moins 127 fautes d'orthographes.

Panzer est un chomeur accro aux MMORPG, un"no-life" quoi ! il n'a donc rien d'interressant à raconter.
c'est pouquoi, sur les 51 posts de Panzer, 50 sont inutiles.

Panzer à un avatar fun et marrant, c'est tout ce qu'il n'est pas ...
le seul point commun entre lui et son avatar c'est le subwoofer sur la plage arriere de sa Twingo, parceque Panzer est un beauf, fan de tunning Okay

en bref, j'espere qu'ils ont arretés la production des Panzer au 515e !

Back to top
MSN
bacchus&ursulla
Guest

PostPosted: Fri 25 Apr - 16:14    Post subject: Pillorie de Panzer Reply with quote

pour ce qui est du tuning panzer n'a pas de voiture il est à pied pour le sub woofer il ne peux pas car c'est trop cher , panzer est un vilain petit émo il dit que de la merde tout le temps pour ce qui est des fautes, je le pardonne il a des problèmes donc je dirais pas de méchanceté la dessus ^^

bon j'arrête j'arrive pas à être vilain !!!

Back to top
Ariakah
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 25 Apr - 17:54    Post subject: Pillorie de Panzer Reply with quote

Lui aussi à des problèmes...

Back to top
MSN
Kate
Eclésiaste
Eclésiaste

Féminin
Point(s): 1,199

PostPosted: Fri 25 Apr - 20:48    Post subject: Pillorie de Panzer Reply with quote

Je cède mon tour à qui veut. Je suis incapable d'être méchante

Back to top
MSN
Crimson
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 25 Apr - 22:11    Post subject: Pillorie de Panzer Reply with quote

moi je vais pas mit mêttre car sinon je vais plus m'arréter pas parsque c'est Panzer, mais juste parsque j'adore caser et envoyer des vannes et tous ceux qui me connaissent ici pourront le confirme. En plus je em doit d'être respectable avec toi car je suis quand même le big boss (the big Brother)

Back to top
ursulla's_wiff
Nouveau

Féminin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 25 Apr - 22:45    Post subject: Pillorie de Panzer Reply with quote

ça fais plaisir de voir comment les gens se sentent a ce point supérieur d'une personne qui a des problemes (orthographe)!
Enfin, je comprend pas votre truc, etre a ce point méchant avec les autres, c'est qu'on a aussi un probleme d'infériorité....

Last edited by ursulla's_wiff on Sat 26 Apr - 09:34; edited 1 time in total
Back to top
Ariakah
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 25 Apr - 23:59    Post subject: Pillorie de Panzer Reply with quote

Oui enfin je te rappelle que c'est lui même qui a réclamé d'être mis en pilori donc il obtient juste ce qu'il a demandé.

Back to top
MSN
bacchus&ursulla
Guest

PostPosted: Sat 26 Apr - 09:41    Post subject: Pillorie de Panzer Reply with quote

arf ce vilain petit panzer ce soir à la péniche il aura le pilorie en live !!!

Back to top
Kate
Eclésiaste
Eclésiaste

Féminin
Point(s): 1,199

PostPosted: Sat 26 Apr - 10:19    Post subject: Pillorie de Panzer Reply with quote

Bah c'est encore mieu. Et comme ça personne ne pourra le charier sur ses problèmes d'écritures. Je dirai rien là dessus pour ma part, je suis dislécsique. (ça s'écrit comment déjà? )

Back to top
MSN
ursulla's_wiff
Nouveau

Féminin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 26 Apr - 11:48    Post subject: Pillorie de Panzer Reply with quote

bah ma petite kate, lui aussi a le mêeme problème que toi ^^
enfin bref, panzer a été assez c** pour demander à être au pilorie (je le fouhetterais ce soir pour cette bétise)
De plus, certaines personnes parlent de ses problemes d'orthoraphe, faudrait ce egarder d'abord avant de dire ce genre de chose !
sur ceux, je ne dirais plus rien à ce sujet, mais bon, je trouve cette rubrique totalement nuleeeee Very Happy

Back to top
panzer515
Guest

PostPosted: Sat 26 Apr - 13:06    Post subject: Pillorie de Panzer Reply with quote

mais non xD javai envei de voir la mechanseté de bacchus et de ursulla mais il se lache pas ses pas drole XD sur mes probleme d'ortographe je men fou ses d epui tout petit jai l'habitude que l'on me fasse chier avec sa ^^

Back to top
bacchus&ursulla
Guest

PostPosted: Sun 27 Apr - 13:10    Post subject: Pillorie de Panzer Reply with quote

on s'est pas laché au piloris choupinou mais hier je me suis lâché !!!

Back to top
panzer515
Guest

PostPosted: Sun 27 Apr - 18:39    Post subject: Pillorie de Panzer Reply with quote

lol jetais en mode calinou hier soir xD ^^ je t'aime mein grosse bacchus xD et st bien exelent hier soir

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 27 Apr - 18:39    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crimson
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 27 Apr - 20:15    Post subject: Pillorie de Panzer Reply with quote

les jour du pillorie sont fini donc il sera fermé

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le rassemblement Forum Index -> Le rassemblement -> Pilorie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange