Le rassemblement Forum Index

Le rassemblement Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

¤° Akia °¤

Post new topic   Reply to topic    Le rassemblement Forum Index -> Le rassemblement -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Akia
Nouveau

Féminin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 23 Jun - 16:48    Post subject: ¤° Akia °¤ Reply with quote

Akia, jeune fille d'à peine 17 ans. Moi qui croyais en avoir bien plus...

Jeune fille qui s'adonne à l'écriture depuis qu'elle sais écrire, passion dévorante, destructrice.
Selon l'humeur, ironique ou mélancolique, poétique ou autoderisoire, comique ou tragique, peut être suis-je un peu schizophrène. La réponse à cette question n'a pas réellement d'importance.

Je ne suis pas une Parisienne, mais une amoureuse de Metz et de ses charmes, à jamais prisonnière de cette ville qui lui ressemble tans.

Lycéenne, section litteraire, option arts plastiques. Je suis passionnée dans tout ce que je fais.
Le dessin, et l'art en général, le cinéma, la littérature, les voyages, les découvertes, les expériences multiples, tout ce qui donne réellement gout et corps à l'existence.
Amoureuse de la vie, bien que vêtue d'une tenue de deuil.

Amoureuse de l'odeur des cigarettes, du goût de la bière, du drame, de la folie, des balades interminables les jours d'automnes, les jours de pluie, des collants déchirés... Amoureuse de ces chansons, ces chansons à la saveur indicible, qui te bouffent a l'intérieur, qui te font comme un trou dans le ventre, ces chansons qui font mal... Amoureuse du violet, de la trace de mon critérium sur une feuille blanche, de la couleur de l'encre... Amoureuse des endroits perdus, délaissés et abandonnés, comme cette vieille usine désaffectée, amoureuse des mots...

La photographie est une de mes grandes passions, ainsi que la couture (création de vêtements fétish, military, de robes et de manteaux divers, etc...)
J'aime aussi créer virtuellement des bannières, dessiner sur ordinateur (photoshop), et programmer.

Je ne saurais vraiment vous dire si j'ecoute un style particulier tant mes choix musicaux se révèlent éclectiques parfois...
Ainsi je preferes dresser une liste de groupe non exhaustives pour vous laisser vous faire une idée:
Siouxsie and the Banshees, Jack Off Jill, The Sisters of Mercy, Sopor Aeternus, Type O Negative, Bauhaus, Joy Division, Wumpscut, Scarling, The Cure, Alien Sex Fiend, Android Lust, Moonspell, Orbital, Welle:Erdball, And One, Les Modules Etranges, Deine Lakaien, Clan of Xymox, Horrorpops, The Virgin Prunes, Skinny Puppy, Das Ich, VNV Nation, FabrikC, Agonoize, X-rx, Diva Destruction, Antiworld, Christian.D, Gris, The Sex Pistols, Theatre of Tragedy, The Dresden Dolls, The Dreamside, Emilie Autumn, The Misfits, Depeche Mode, David Bowie, Nina Hagen et plus encore...

Mes gouts littéraires passent aisément de la philosophie existentialiste aux tragédies classiques et contemporaines, au romantisme noir ou à la nouvelle fantastique. Je citerais aussi la bande dessinée, que ce soit avec le relativement connu Enki Bilal, Beatrice Tillier, Gabriel Delmas, Rich Corben ou encore Olivier Ledroit.

Je vais souvent en soirées a Saarbrücken, ainsi que dans d'autres villes allemandes. Du côté de Metz et de la lorraine, nous avons bien sur nos propres soirées qui attirent aussi des allemands.
Je m'intéresse aux soirées parisiennes car je vais de plus en plus pouvoir aller sur Paris.

Si vous voulez certaines précisions, n'hésitez pas à me poser des questions.

Merci à vous et à bientôt je l'espère.

Akia.

Back to top
Ariakah
Modérateur

Masculin
Point(s): 697
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Tue 23 Jun - 20:00    Post subject: ¤° Akia °¤ Reply with quote

Excellente présentation Mr. Green

Bienvenue parmi nous

Ariakah Bloodlines en Willy Wonka

Back to top
MSN
Kate
Eclésiaste
Eclésiaste

Féminin
Point(s): 1,199
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Wed 24 Jun - 08:17    Post subject: ¤° Akia °¤ Reply with quote

Bienvenue. TRès belle présentation

Back to top
MSN
Akia
Nouveau

Féminin

PostPosted: Thu 25 Jun - 12:14    Post subject: ¤° Akia °¤ Reply with quote

Merci pour l'accueil. ^^

Back to top
Crimson
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,996
Moyenne de points: 1.20
Myspace: http://www.myspace.com/silqer

PostPosted: Mon 29 Jun - 10:52    Post subject: ¤° Akia °¤ Reply with quote

Je te souhaite la bienvenu dans le plus fou de tout les forums sur les goth (enfin en restent un minimum sérieu)
ps: essai de ne pas faire atention aux fautes d'orthographe ^^ On est assais libre de ce côté là, on aime vraiment pas les forums qui excus des membres simplement parsqu'is font des fautes d'orthographe

Back to top
Visit poster’s website MSN
Akia
Nouveau

Féminin

PostPosted: Fri 3 Jul - 18:54    Post subject: ¤° Akia °¤ Reply with quote

Je suis moi même dyslexique, donc je suis plutôt tolérante a ce niveau là ^^

Merci

(Super, j'ai finit ma semaine ^^ )

Back to top
Deathly-love
Sun
Sun

Féminin
Point(s): 280
Moyenne de points: 1.22
Myspace: http://myspace.com/Princesseph

PostPosted: Sun 5 Jul - 18:09    Post subject: ¤° Akia °¤ Reply with quote

Razz Ahhhhhh ba voila une présentation digne du nom !!!

Bienvenue ici ami de l'est !

Love is not a game...

Back to top
Visit poster’s website
Crimson
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,996
Moyenne de points: 1.20
Myspace: http://www.myspace.com/silqer

PostPosted: Mon 6 Jul - 15:30    Post subject: ¤° Akia °¤ Reply with quote

oui ta vue cela faisait longue dateque tel présentation n'avais pas prit place chez nous

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Le rassemblement Forum Index -> Le rassemblement -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange