| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
crock Nouveau
Localisation: villebon sur yvette (91)  Point(s): 17 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Wed 24 Jun - 19:58 Post subject: Picnic Versailles |
|
|
Avis la population goth !!
Certain d'entre vous connaissent déjà cet événement qui ce déroule chaque année.
Il s'agit du grand picnic goth à Versailles qui a lieu le premier samedi après le 14 juillet cette année ce sera le SAMEDI 18 JUILLET (organisé par Netgoth)
Je voudrais dresser une liste des personnes qui seront ou pourront être présentes ce jours la.
C'est où Le Grand pique-nique ? Il a toujours lieu à Versailles ( banlieue sud-ouest Paris - France ) dans la seule partie du parc autorisée au pique-nique cad La pièce d'eau des Suisses.
On pourra finir cette journée également aux caves Saint Sabin à l'occasion de la soirée Hell Elektro Night. _________________ Les êtres qui nous sont cher ne meurent pas, ils s'endorment tout simplement
|
|
| Back to top |
|
 |
Rose Eclésiaste

Localisation: Paris  Point(s): 803 Moyenne de points: 0.73 Myspace: http://www.myspace.com/letoria
|
Posted: Mon 29 Jun - 18:10 Post subject: Picnic Versailles |
|
|
Moi si je suis pas trop a galérer avec mon gros ventre je serais de la partie comme l'année dernière
J'amène un taboulet maison
Ce serait bien que se soit partager que chaque personne ramener des chose a partager.
Certain les boisson, d'autre le dessert, d'autre les gateau apero bref que se soir diversifier et que l'on puisse partager. _________________ -RoSe-
Dure l'attente avant que tu sois dans mes bras mon fils ...

|
|
| Back to top |
|
 |
Crimson Administrateur
Joined: 01 Jul 2007 Posts: 1,666  Point(s): 1,996 Moyenne de points: 1.20 Myspace: http://www.myspace.com/silqer
|
Posted: Thu 2 Jul - 18:45 Post subject: Picnic Versailles |
|
|
je ne c pas si je serais là. Sa dépendra de l'anniv du ncopain de la petite soeur si je peut m'éclipsée juste aprés pour être à l'heure, comme ca je fait les deux ^^ _________________ rage indicible peur irrépressible douleur incontrôlable
|
|
| Back to top |
|
 |
Tari de Nargothrond Nouveau
|
Posted: Tue 14 Jul - 10:40 Post subject: Picnic Versailles |
|
|
Roh puniaz ! trop classe l'évènement, je ne savais pas que cela existait ! Excellent, dommage que je ne voye ça que maintenant, sinon j'aurais pu garder des pépètes pour venir
Bah tanpis ce sera pour l'année prochaine  _________________ « Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. » Desproges
www.secret-de-perles.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Crimson Administrateur
Joined: 01 Jul 2007 Posts: 1,666  Point(s): 1,996 Moyenne de points: 1.20 Myspace: http://www.myspace.com/silqer
|
Posted: Sun 19 Jul - 16:27 Post subject: Picnic Versailles |
|
|
ouais mais sinon on fait d'autre pic nic dans l'année dans d'autres endroits tout aussi simpa ^^ tu regarde réguliérement et tu fait fait signe si tu as une date qui te plait _________________ rage indicible peur irrépressible douleur incontrôlable
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 19 Jul - 16:29 Post subject: Picnic Versailles |
|
|
| Crimson wrote: | | ouais mais sinon on fait d'autre pic nic dans l'année dans d'autres endroits tout aussi simpa ^^ tu regarde réguliérement et tu fait fait signe si tu as une date qui te plait |
avec grand plaisir ! _________________ « Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. » Desproges
www.secret-de-perles.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Crimson Administrateur
|
Posted: Sun 19 Jul - 16:30 Post subject: Picnic Versailles |
|
|
la dernière fois on as fait un picnic pour mon anniv on était 40 (aproximativement) _________________ rage indicible peur irrépressible douleur incontrôlable
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 19 Jul - 16:32 Post subject: Picnic Versailles |
|
|
excellent ! ça c'est du pic nic ! Pas de flic à la ronde ?? les rassemblements goths font souvent peur  _________________ « Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. » Desproges
www.secret-de-perles.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Crimson Administrateur
|
Posted: Sun 19 Jul - 16:34 Post subject: Picnic Versailles |
|
|
si mais ils commencent à avoir l'habite rude ^^ _________________ rage indicible peur irrépressible douleur incontrôlable
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 19 Jul - 16:38 Post subject: Picnic Versailles |
|
|
- au secouille au secouille ya pleins de goths dans la rue
- t'inkékète pas, on a la bite rude mouarf mouarf mouarf
cool que ce soit un asile jpeux me lacher  _________________ « Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. » Desproges
www.secret-de-perles.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Crimson Administrateur
|
Posted: Sun 19 Jul - 16:49 Post subject: Picnic Versailles |
|
|
ouais mais un minimum de retenu quand même ^^ ca c moi le grans Zeuz sur le forum ^^ _________________ rage indicible peur irrépressible douleur incontrôlable
|
|
| Back to top |
|
 |
|