Le rassemblement Forum Index

Le rassemblement Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Quesiton à propos de la soirée electro-chok.

Post new topic   Reply to topic    Le rassemblement Forum Index -> Plus -> Vos demandes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Deepthroat
Nouveau

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 23 Jul - 21:06    Post subject: Quesiton à propos de la soirée electro-chok. Reply with quote

Electrochok, electrohoc ou electroshock, peu importe, en fait un mec de nightoo m'a parlé d'une soirée électro qui se déroulait régulièrement au théâtre de nesle.

Seulement la seule soirée portant ce nom que je connais est celle des caves le chapelais, ce n'est donc pas le même endroit ni d'ailleurs la même description qu'on à pu me faire.

Bref, merci de m'éclairer, soit il existe deux soirées electrochoc soit j'ai mal entendu (ce qui peut arriver^^).

Back to top
MSN
Ariakah
Modérateur

Masculin
Point(s): 697
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Thu 23 Jul - 21:32    Post subject: Quesiton à propos de la soirée electro-chok. Reply with quote

http://www.soireegoth.xooit.info/t125-Cave-le-chapelais.htm

Ariakah Bloodlines en Willy Wonka

Back to top
MSN
thopanda
Nouveau

Masculin
Point(s): 24

PostPosted: Thu 23 Jul - 23:48    Post subject: Quesiton à propos de la soirée electro-chok. Reply with quote

Bonjour, bienvenue, et pseudo amusant :3

Back to top
MSN
Crimson
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,996
Moyenne de points: 1.20
Myspace: http://www.myspace.com/silqer

PostPosted: Fri 24 Jul - 01:33    Post subject: Quesiton à propos de la soirée electro-chok. Reply with quote

Deepthroat wrote:
Electrochok, electrohoc ou electroshock, peu importe, en fait un mec de nightoo m'a parlé d'une soirée électro qui se déroulait régulièrement au théâtre de nesle.

Seulement la seule soirée portant ce nom que je connais est celle des caves le chapelais, ce n'est donc pas le même endroit ni d'ailleurs la même description qu'on à pu me faire.

Bref, merci de m'éclairer, soit il existe deux soirées electrochoc soit j'ai mal entendu (ce qui peut arriver^^).

En fait la soirée des Caves de nesle n'est pas une soirée Electro-chok mais une soirée Métal, voila je te souhaite la bienvenu

Back to top
Visit poster’s website MSN
Deepthroat
Nouveau

Masculin

PostPosted: Fri 24 Jul - 03:24    Post subject: Quesiton à propos de la soirée electro-chok. Reply with quote

Merci pour ton lien Ariakah mais je n'ai pas encore accès à cette partie du site Confused

thopanda> hé hé, il est naturellement inutile de préciser qu'il fait référence à l'affaire du watergate Mr. Green

Crimson> D'accord donc si je résume, puisqu'il n'y que des soirées métal au théâtre de nesle, l'electrochok se trouve bel bien aux caves le chapelais... J'ai du mal comprendre alors...
Personne n'a un site histoire de suivre en temps réel les sorties ? (à l'instar de celui ci http://nightoo.org/?de=1680,1050).

Back to top
MSN
Ariakah
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 24 Jul - 07:58    Post subject: Quesiton à propos de la soirée electro-chok. Reply with quote

Ici normalement. DJ Lisiak nous fait part régulièrement des derniers flyers Wink

Back to top
MSN
Kate
Eclésiaste
Eclésiaste

Féminin
Point(s): 1,199

PostPosted: Fri 24 Jul - 09:50    Post subject: Quesiton à propos de la soirée electro-chok. Reply with quote

Si : http://www.convulsions-sonores.info/5.html
http://liobri.chez.com/goth/

Deux sites assez complets dont un permet de varié un peu les plaisirs.

Back to top
MSN
Ariakah
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 24 Jul - 10:03    Post subject: Quesiton à propos de la soirée electro-chok. Reply with quote

Quand je regarde Convulsion Sonores, je me permets de douter de leur fiabilité...Ils sont au courant que les soirées Nuit Gothic d'Eurydice n'existent plus depuis des mois?

Back to top
MSN
Kate
Eclésiaste
Eclésiaste

Féminin

PostPosted: Fri 24 Jul - 12:35    Post subject: Quesiton à propos de la soirée electro-chok. Reply with quote

Faut peut être les prévenir

Back to top
MSN
Ariakah
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 24 Jul - 13:38    Post subject: Quesiton à propos de la soirée electro-chok. Reply with quote

Je pars du principe qu'un site se disant être l'agenda des soirées gothiques qui ne prend pas la peine de vérifier ses sources, je ne vois pas pourquoi je devrai faire leur boulot. Ils citent le DJ de la soirée mais ne prennent même pas la peine d'aller voir sur son myspace...Surtout qu'ils inventent des dates jusqu'à la fin de l'année quoi...

Mais bon je sens à des kilomètres qu'on va me taxer d'égoïste qui ne connait pas le sens de l'entraide et que je représente le ver pourri du milieu gothique en agissant ainsi toussa. Si je réagis ainsi, c'est simplement qu'en ce moment, je ne veux plus être le gentil con qui aide et que d'autres abrutis tirent profit de ça. Donc je réduits mon champs de solidarité et d'entraide aux personnes que je connais...

Back to top
MSN
Kate
Eclésiaste
Eclésiaste

Féminin

PostPosted: Fri 24 Jul - 16:24    Post subject: Quesiton à propos de la soirée electro-chok. Reply with quote

Chuuuuut Ariakah, tout doux. J'admets que ce site va un peu plus vite que la musique mais faut pas s'énerver pour ça.

Back to top
MSN
Deepthroat
Nouveau

Masculin

PostPosted: Fri 24 Jul - 21:21    Post subject: Quesiton à propos de la soirée electro-chok. Reply with quote

Dis donc sur convulsion sonores il y en a une tonne de soirée ! En ce qui concerne liobri.chez.com/goth/ je vois que la dernière mise à jour date du 14 mai 2003, c'est pas un peu vieux ça ? Confused

Back to top
MSN
Kate
Eclésiaste
Eclésiaste

Féminin

PostPosted: Sat 25 Jul - 08:10    Post subject: Quesiton à propos de la soirée electro-chok. Reply with quote

En effet. Mais ça fait très longtemps que je ne regarde plus l'actu des soirées goths

Back to top
MSN
Crimson
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 27 Jul - 13:24    Post subject: Quesiton à propos de la soirée electro-chok. Reply with quote

donc au final si je résume bien reste ici pour avoir les dates des soirées ^^ en tout cas sur Paris

Back to top
BoT2563
Nouveau

Masculin
Point(s): 5

PostPosted: Mon 24 Aug - 14:43    Post subject: Quesiton à propos de la soirée electro-chok. Reply with quote

Crimson wrote:

En fait la soirée des Caves de nesle n'est pas une soirée Electro-chok mais une soirée Métal, voila je te souhaite la bienvenu

"Le crepuscule des damnés" n'est pas que metal, c'est la soirée la + eclectyque. Il y a surtout du goth, un peu d'electro et quelques morceaux de metal pour faire plaisir a Angel qui organise ^^

En soirée 100% electro a part l'elektrochok qui reprends le 5 septembre, il reste l'hellecktro-night tous les samedi a St sabin ( je sais pas encore s'il vont garder ce rythme pour la rentrée) et la HellSD le 12 septembre

Back to top
Crimson
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 1 Sep - 12:02    Post subject: Quesiton à propos de la soirée electro-chok. Reply with quote

l'hellecktro-night la dernier se passe samedi qui vien aprés il basse le pavillon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le rassemblement Forum Index -> Plus -> Vos demandes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange