| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Deepthroat Nouveau
|
Posted: Thu 23 Jul - 21:06 Post subject: Quesiton à propos de la soirée electro-chok. |
|
|
Electrochok, electrohoc ou electroshock, peu importe, en fait un mec de nightoo m'a parlé d'une soirée électro qui se déroulait régulièrement au théâtre de nesle.
Seulement la seule soirée portant ce nom que je connais est celle des caves le chapelais, ce n'est donc pas le même endroit ni d'ailleurs la même description qu'on à pu me faire.
Bref, merci de m'éclairer, soit il existe deux soirées electrochoc soit j'ai mal entendu (ce qui peut arriver^^).
|
|
| Back to top |
|
 |
Ariakah Modérateur
Localisation: Somewhere...  Point(s): 697 Moyenne de points: 1.01
|
|
| Back to top |
|
 |
thopanda Nouveau
|
Posted: Thu 23 Jul - 23:48 Post subject: Quesiton à propos de la soirée electro-chok. |
|
|
Bonjour, bienvenue, et pseudo amusant :3 _________________ "-Eh, comment on mange un panda? -Ben ça dépend, comment tu manges tes oréos?"
|
|
| Back to top |
|
 |
Crimson Administrateur
Joined: 01 Jul 2007 Posts: 1,666  Point(s): 1,996 Moyenne de points: 1.20 Myspace: http://www.myspace.com/silqer
|
Posted: Fri 24 Jul - 01:33 Post subject: Quesiton à propos de la soirée electro-chok. |
|
|
| Deepthroat wrote: | Electrochok, electrohoc ou electroshock, peu importe, en fait un mec de nightoo m'a parlé d'une soirée électro qui se déroulait régulièrement au théâtre de nesle.
Seulement la seule soirée portant ce nom que je connais est celle des caves le chapelais, ce n'est donc pas le même endroit ni d'ailleurs la même description qu'on à pu me faire.
Bref, merci de m'éclairer, soit il existe deux soirées electrochoc soit j'ai mal entendu (ce qui peut arriver^^). |
En fait la soirée des Caves de nesle n'est pas une soirée Electro-chok mais une soirée Métal, voila je te souhaite la bienvenu _________________ rage indicible peur irrépressible douleur incontrôlable
|
|
| Back to top |
|
 |
Deepthroat Nouveau
|
Posted: Fri 24 Jul - 03:24 Post subject: Quesiton à propos de la soirée electro-chok. |
|
|
Merci pour ton lien Ariakah mais je n'ai pas encore accès à cette partie du site
thopanda> hé hé, il est naturellement inutile de préciser qu'il fait référence à l'affaire du watergate
Crimson> D'accord donc si je résume, puisqu'il n'y que des soirées métal au théâtre de nesle, l'electrochok se trouve bel bien aux caves le chapelais... J'ai du mal comprendre alors... Personne n'a un site histoire de suivre en temps réel les sorties ? (à l'instar de celui ci http://nightoo.org/?de=1680,1050).
|
|
| Back to top |
|
 |
Ariakah Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Kate Eclésiaste

Localisation: Mesnil le roi  Point(s): 1,199 Moyenne de points: 1.01
|
|
| Back to top |
|
 |
Ariakah Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Kate Eclésiaste

|
Posted: Fri 24 Jul - 12:35 Post subject: Quesiton à propos de la soirée electro-chok. |
|
|
Faut peut être les prévenir _________________ Grands sourires à trois. Que du bonheur.
|
|
| Back to top |
|
 |
Ariakah Modérateur
|
Posted: Fri 24 Jul - 13:38 Post subject: Quesiton à propos de la soirée electro-chok. |
|
|
Je pars du principe qu'un site se disant être l'agenda des soirées gothiques qui ne prend pas la peine de vérifier ses sources, je ne vois pas pourquoi je devrai faire leur boulot. Ils citent le DJ de la soirée mais ne prennent même pas la peine d'aller voir sur son myspace...Surtout qu'ils inventent des dates jusqu'à la fin de l'année quoi...
Mais bon je sens à des kilomètres qu'on va me taxer d'égoïste qui ne connait pas le sens de l'entraide et que je représente le ver pourri du milieu gothique en agissant ainsi toussa. Si je réagis ainsi, c'est simplement qu'en ce moment, je ne veux plus être le gentil con qui aide et que d'autres abrutis tirent profit de ça. Donc je réduits mon champs de solidarité et d'entraide aux personnes que je connais... _________________ Agent Smith...comme ses autres lui...
Ariakah Bloodlines en Willy Wonka
|
|
| Back to top |
|
 |
Kate Eclésiaste

|
Posted: Fri 24 Jul - 16:24 Post subject: Quesiton à propos de la soirée electro-chok. |
|
|
Chuuuuut Ariakah, tout doux. J'admets que ce site va un peu plus vite que la musique mais faut pas s'énerver pour ça. _________________ Grands sourires à trois. Que du bonheur.
|
|
| Back to top |
|
 |
Deepthroat Nouveau
|
Posted: Fri 24 Jul - 21:21 Post subject: Quesiton à propos de la soirée electro-chok. |
|
|
Dis donc sur convulsion sonores il y en a une tonne de soirée ! En ce qui concerne liobri.chez.com/goth/ je vois que la dernière mise à jour date du 14 mai 2003, c'est pas un peu vieux ça ? 
|
|
| Back to top |
|
 |
Kate Eclésiaste

|
Posted: Sat 25 Jul - 08:10 Post subject: Quesiton à propos de la soirée electro-chok. |
|
|
En effet. Mais ça fait très longtemps que je ne regarde plus l'actu des soirées goths _________________ Grands sourires à trois. Que du bonheur.
|
|
| Back to top |
|
 |
Crimson Administrateur
Joined: 01 Jul 2007 Posts: 1,666  Point(s): 1,996 Moyenne de points: 1.20 Myspace: http://www.myspace.com/silqer
|
Posted: Mon 27 Jul - 13:24 Post subject: Quesiton à propos de la soirée electro-chok. |
|
|
donc au final si je résume bien reste ici pour avoir les dates des soirées ^^ en tout cas sur Paris _________________ rage indicible peur irrépressible douleur incontrôlable
|
|
| Back to top |
|
 |
BoT2563 Nouveau
Joined: 12 Jul 2009 Posts: 5  Point(s): 5 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Mon 24 Aug - 14:43 Post subject: Quesiton à propos de la soirée electro-chok. |
|
|
| Crimson wrote: |
En fait la soirée des Caves de nesle n'est pas une soirée Electro-chok mais une soirée Métal, voila je te souhaite la bienvenu |
"Le crepuscule des damnés" n'est pas que metal, c'est la soirée la + eclectyque. Il y a surtout du goth, un peu d'electro et quelques morceaux de metal pour faire plaisir a Angel qui organise ^^
En soirée 100% electro a part l'elektrochok qui reprends le 5 septembre, il reste l'hellecktro-night tous les samedi a St sabin ( je sais pas encore s'il vont garder ce rythme pour la rentrée) et la HellSD le 12 septembre
|
|
| Back to top |
|
 |
Crimson Administrateur
|
Posted: Tue 1 Sep - 12:02 Post subject: Quesiton à propos de la soirée electro-chok. |
|
|
l'hellecktro-night la dernier se passe samedi qui vien aprés il basse le pavillon _________________ rage indicible peur irrépressible douleur incontrôlable
|
|
| Back to top |
|
 |
|