Posted: Tue 2 Feb - 16:51 Post subject: Présentation Darkerwann
Hello !! Bon Bah on y va alors !! en attendant de pouvoir discuter plus confortablement !! Je m'appelle Bruno Je suis métisse Bretagne Panama, je suis passionné par le métal plus exactement par le goth\métal et indus et tous les dérivés de cette culture gothic underground. Je suis Fan aussi de fétichisme vinyl\latex, corset pour ces Dames lol Bon que dire de plus ...Heu oui je m'intéresse de très près au monde de l'occultisme Liciférisme\Vampyrisme et religions anciennes Paganisme et Celte !! Voilà pour vous faire une petite idée .. mais surtout .. heu ne prenez pas peur hun !! Je ne mors pas quoi que :p !! Bon sinon je suis bassiste et je fais a mes temps perdu de la programmation musicale sur Reason...Pour la partie alimentaire je suis responsable de centre auditif et technicien en prothèses auditives.. Bien évidement !! Je suis aussi père d'un petit Erwann de 18 mois un vrai petit diable !! Voilà pour le moment mais je crois que ces déjà pas mal !! ? Je suis ici pour échanger et pourquoi pas faire des rencontres sympa !! J'en profite également en ce moi de Janvier pour vous présenter tout mes meilleurs vœux pour 2010.. Santé Amour et surtout Sex and Goth'n'roll Party !! Alors si quelque chose vous interpelle par chez moi ? Venez me faire un signe, C'est avec grand plaisir que je partagerai et échangerai avec vous !!! Dans l'attente de vous lire................
Posted: Wed 3 Feb - 13:43 Post subject: Présentation Darkerwann
bonjour =) soit le bienvenue parmis nous =) ravi de voir un nouveau venu. j'espere que le forum te plaira. au plaisir _________________ Arsinoé... votre adorée et precieuse rose noire sechée...