Le rassemblement Forum Index

Le rassemblement Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Création

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le rassemblement Forum Index -> Obligations -> Création
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crimson
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,996
Moyenne de points: 1.20
Myspace: http://www.myspace.com/silqer

PostPosted: Sun 2 Sep - 18:58    Post subject: Création Reply with quote

Alors ici je vous demande de lire se que je vous donnent, Avant de créer un post, ou une section, vous devez être sur qu'il n'existe pas déja car l'erreure se fait souvent de créer quelque chose qui et déj présent, pour les personnes qui ferais cela, il voudrais dire qu'ils n'ont pas lut se post dans cette nouvelle section, il sera toléré par personne de se tromper une foix et une fois seulement aprés des senctions peuvent tomber, car si vous ne savais pas lire ne venez pas sur un forum ya que ca de la lecture lol. Bon les santcions ne sont pas lourd à moin bien entendu que vous ne soyer résidiviste, ou chieur. Les sanction seron présenter dans un autres post. Si vous voulez une partie quel quel soit envoyer un message à un modo pas à moi, pour tout problémes allais voir Sigfride qui me fera parvenir si besoin le message

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le rassemblement Forum Index -> Obligations -> Création All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange