Le rassemblement Forum Index

Le rassemblement Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Sanctions

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le rassemblement Forum Index -> Obligations -> Sanctions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crimson
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,996
Moyenne de points: 1.20
Myspace: http://www.myspace.com/silqer

PostPosted: Mon 3 Sep - 14:43    Post subject: Sanctions Reply with quote

Alors ici je vous donne la liste des sanctions possible, pouvant être appliqué dans la journée.

Pour les insultes vers une personne quel quel soit, si vous lui fait des excuses dans la journée et quel ne se plein pas à un modo, vous nn'aurais rien mais à la prochaine fois même si vous vous excuser ou que la personne ne dit rien vous aurez un bannissement de 2 jours et chaque fois que vous recomencerez à partir de làon vous rajoute 1 journée et au bout de 7 jours vous serais bannis déffinitivement

Si vous insulter un modo vous avez directement le droit à une journée de bannissement sauf si le modo vous a manquez de respect ou insulté dans se cas la régle juse au dessus s'applique mais différament vous n'avais pas besoin de faire vos excuses, mais à la deuxiéme fois vous étent bannis 2 jours, quand une modo vous insukte ou vous manque de respect vous copier la page et vous m'envoyer un message perso avec la prise d'écrant et la c moi qui vais régler le probléme.

Pour des créations de section existante vous serais juste prévenut de regarder le foruml pour vérifier que ce que vous désirer n'existe pas déjat, si vous n'étent pas sur demander à un modo plutot que de vous prendre une Sanction, car à la deuxiéme foix on concidéra que vous le faite expré, donc vous serais coulé au piloris et les personnes auron le droit de vous charier pendant 2 jours.

Back to top
Visit poster’s website MSN
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le rassemblement Forum Index -> Obligations -> Sanctions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange